Cameroun - Mauvais résultats: Suite à une série de 6 défaites consécutives, Coton sport de Garoua tient une réunion de crise

Par Raksha B. YETNA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Mar-2023 - 10h02   5978                      
1
Coton sport de Garoua Archives
Le bureau Exécutif du club phare du Nord, sous la houlette de son président, Fernand Sadou, a tenu une réunion d'urgence le 12 mars 2023 au siège du club à Ngalbidje (Garoua). L'objectif de cette réunion était d'évaluer la situation qui prévaut actuellement.

Selon un communiqué publié par le club du septentrion,  les  36 joueurs, les entraineurs, le coordonnateur du centre de formation, ainsi que tous les autres membres du bureau Exécutif ont pris part à cette réunion de crise.

Ils ont débattu sur les mauvais résultats du club et comment y remédier ?

De ce fait, les joueurs et entraîneurs  se sont exprimés. Des recommandations fortes ont été faites dans le sens de renouer avec la victoire et atteindre les objectifs du club qui sont entre autres: le titre de champion et/ou vainqueur de la Coupe du Cameroun, et remporter au moins un match lors la phase des poules de la Ligue des champions.

Un ultimatum a été donné à l'encadrement et aux joueurs pour les 3 prochains matchs, à savoir renouer avec les victoires. Une victoire contre Al Alhy à Garoua le 17 mars 2023 vaudra une prime de 400 000 FCFA par joueur contre 300.000 initialement.

Le titre de champion du Cameroun reste la principale priorité et l'objectif primordial.

La réunion s'est achevée avec l'engagement des uns et des autres à redorer le blason  du Coton sport FC de Garoua.

 

 

Auteur:
Raksha B. YETNA
 @
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique