Cameroun- Tension à la Fecafoot : Après s'être brouillé avec Samuel Eto’o, Joseph Feutcheu démissionne du comité exécutif et promet un grand déballage.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Jun-2023 - 11h53   17138                      
11
Samuel Eto'o. AG FECAFOOT (27/08/2022 a Douala) FECAFOOT
Le capitaine de l'armée de l'air à la retraite et mécène du football camerounais, a fait déposer ce lundi 12 juin 2023 au siège de la Fédération camerounaise de football à Yaoundé, sa lettre de démission du Comité exécutif de l'instance.
Rien ne va plus normalement à la Fecafoot. Des tensions sont enregistrées tant dans les stades qu'en dehors. Ce lundi, Cameroon info net a reçu copie de la lettre de démission que le président de Djiko FC de Bandjoun, club d'élite, a adressée au Président de la Fecafoot, Samuel Eto’o fils.
 
 L'ancien pilote d'avion de l'ex chef d'Etat camerounais, Ahmadou Ahidjo et de son successeur Paul Biya, n'a pas gardé secret les raisons de sa démission.
 
 Il dénonce les manigances qui ont poussé son équipe à la relégation alors que sportivement, elle avait arraché de haute lutte son maintient en Elite one.
 
 Rappelons que les fins des  championnats d'Elite one et two ont été particulièrement tendues. Certains présidents de club,  à l'instant de celui de l'Unisport du Haut Nkam, pourtant allié de Samuel Eto'o, ont publiquement accusé la Fecafoot d'avoir fabriqué certains champions sur  tapis verts.
 
Ci-après, la lettre de démission de Joseph Feutcheu
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique