Football - Coupe du Monde Qatar 2022: La Fédération Ivoirienne de Football apporte son soutien à Samuel Eto'o, président de la Fecafoot

Par | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Nov-2022 - 07h47   4258                      
0
La Federation Ivoirienne de Football et le President de la FECAFOOT Getty Images
La délégation ivoirienne a effectué un déplacement au Quartier Général des Lions Indomptables, le lundi 21 novembre 2022.
Présents à Doha au Qatar pour l'Assemblée Générale de la FIFA, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Yacine Idriss Diallo et sa délégation composée du premier vice-Président M. Malick Tohé et du Directeur Exécutif, M. Armand Désiré Gohourou, ont mis à profit leur séjour pour apporter leur soutien à la Sélection camerounaise qui prend part à la Coupe du monde.
Ils ont effectué le déplacement au Quartier Général des Lions Indomptables, le lundi 21 novembre 2022, où ils ont été reçus à déjeuner par le Président de la Fédération Camerounaise de Football, M. Samuel Eto’o Fils qui était entouré de la première vice-Présidente et du Secrétaire Général de la Fédération.
 
Il faut noter qu’au cours de ce déjeuner, l’ancienne gloire du football camerounais, M. Roger Milla a reçu un prix décerné par la FIFA.
 
(c) Focus Media Afrique

 





Dans la même Rubrique