Football: Vincent Aboubakar au Besiktas pour la troisième fois

Par AA / Istanbul / Emre Dogan | AA
ISTANBUL - 21-Jan-2023 - 16h43   5849                      
2
Vincent Aboubakar au Besiktas Besiktas
Le footballeur camerounais, Vincent Aboubakar, a évolué au club du Besiktas pour les saisons 2016-2017 et 2020-2021

Vincent Aboubakar, footballeur camerounais, portera pour la troisième fois le maillot de l’équipe turque de football du Besiktas.

L'équipe aux couleurs noir et blanc a ainsi recruté par son ancien joueur Aboubakar afin de remplacer Wout Weghorst, transféré à Manchester United.

L'attaquant de 30 ans, qui a joué dans l'équipe saoudienne d'Al Nassr, a évolué au club du Besiktas pendant les saisons 2016-2017 et 2020-2021 où il a marqué 35 buts sur un total de 67 matches disputés et a remporté 3 coupes.

En 2022, Vincent Aboubakar s’était illustré avec ses propos sur le footballeur vedette de Liverpool, Mohammed Salah. Ses déclarations avaient suscité de nombreuses réactions dans le monde du football.

"Salah ne m'impressionne pas beaucoup. Il marque beaucoup de buts mais ne fait pas grand chose lors des match. Bien sûr, il se débrouille bien en Premier League car il est avec une équipe qui est là depuis des années. C'est un bon joueur mais pas comme Kylian Mbappe. Je comprends l'intérêt des gens pour Salah car il est l'un des meilleurs buteurs du Premier League. Je suis aussi bon que Salah. Je peux aussi faire ce qu'il a fait mais je n’ai pas eu l’occasion de jouer dans un grand club comme lui", avait-il dit.

 

AA / Istanbul / Emre Dogan





Dans la même Rubrique