Cameroun - 21è jeux du Commonwealth/Agbor Nso (Chef de la délégation du Cameroun): «on n’arrive pas à retrouver trois de nos athlètes… Nous avons déposé une plainte auprès de la police australienne»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Apr-2018 - 15h26   3316                      
5
Victor Agbor Nso Archives
Sur les antennes de la CRTV radio, Victor Agbor Nso, le chef de la délégation camerounaise aux jeux de Gold Coast, par ailleurs vice-président du Comité national olympique et sportif du Cameroun, revient sur la disparition mystérieuse de trois athlètes camerounais.

Victor Agbor Nso : « Depuis les 24 heures dernières heures, on n’arrive pas à retrouver trois de nos athlètes : Fotsala Simplice de la boxe, Tchoyi (Ndzie) qui devait même compétir cet après-midi, mais il n’est pas allé à la pesée. Matam Matam de l’haltérophilie, lui également est porté disparu depuis 2 jours. Les premières mesures qu’on a prises, c’est d’informer officiellement les autorités ; nos différentes hiérarchies au pays. Il s’agit de la tutelle, le ministère de Sports et le président du Comité olympique. Nous avons aussi déposé une plainte auprès de la police australienne qui est en train d’enquêter sur cette affaire ».

Fred Bihina

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Fred BIHINA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique