Cameroun : Ahmad Ahmad, le Président de la CAF, testé positif au Coronavirus au Caire en Egypte.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 30-Oct-2020 - 13h41   8348                      
0
Ahmad Ahmad capture d'écran
Le successeur du Camerounais Issa Hayatou à la tête de la confédération africaine de football revenait d’un voyage au Maroc.

 

La division communication de la Confédération africaine de football a publié ce vendredi 30 octobre 2020, un communiqué pour expliquer comment le président de la CAF a été testé positif au coronavirus.

« Après son arrivée au Caire mercredi 28 octobre, M. Ahmad Ahmad, Président de la CAF, a présenté de légers symptômes grippaux, et s'est soumis au protocole de la Covid19. Ce jour, les résultats du test se sont révélés positifs. Le Président s'est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours. Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours - notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération - ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires » a écrit Alex Siewe, le Directeur de la Communication de l’instance africaine.

Attendu au Cameroun dans deux mois pour le coup d’envoi du CHAN 2021 de football, Ahmad Ahmad, a récemment déclaré qu’il sera candidat à sa succession lors de l’Assemblée générale élective de la CAF en mars 2021.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique