Cameroun - CAN 2017/Hugo Broos: «Les joueurs sont prêts pour la CAN»

Par Jean-Marie NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Jan-2017 - 21h11   43869                      
6
Hugo Broos Camfoot
S’il n’est pas totalement satisfait de la prestation de ses hommes, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun pense que son groupe est prêt à affronter la compétition.

Des erreurs individuelles, mais la volonté collective de bien faire. Pour Hugo Broos, face au Zimbabwe, les Lions indomptables ont pêché par moment, mais ont démontré une envie de gagner. Le sélectionneur des Lions indomptables s’est montré optimiste en conférence de presse d’après-match contre le Zimbabwe (1-1). 

«Par moment, nos joueurs ont commis des erreurs individuelles. Les Zimbabwéens ont aussi bien exploité leurs occasions. Mais je dois vous dire que je suis satisfait du match de ce jour, le résultat n’est pas important. J’ai vu une équipe qui voulait gagner, qui se battait pour. Les joueurs sont prêts pour la CAN», a déclaré le technicien belge. 

Face aux Warriors, le sélectionneur a choisi d’aligner une autre équipe expérimentale. Ondoa dans les buts; Nkoulou et Teikeu dans l’axe de la défense; Oyongo et Fai sur les côtés; un milieu composé de Mandjeck, Siani, Salli et l’attaque avec Toko, Moukandjo et Ndip Tambe.

Broos s’est dit «très satisfait» de son équipe et rassuré les journalistes qu’il avait son «onze dans la tête»

Le Cameroun affronte le Burkina Faso le 14 janvier en premier match de la CAN. Pour Hugo Broos, il faut absolument le gagner pour faire le plein de confiance. 

Auteur:
Jean-Marie NKOUSSA
 contact@cameroon-info.net
 @jmnkoussaCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Username:
Register   -   Forgot password
Password:
Dans la même Rubrique