Cameroun - CHAN 2020: Au lendemain du tirage au sort, certains responsables des équipes basées à Douala ont visité les sites de Japoma et Bépanda

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Feb-2020 - 12h03   6784                      
6
Stade de Japoma et ses annexes COCAN
La visite s'est déroulée le 18 février 2020.

Le tirage au sort du prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui a eu lieu au palais polyvalent des sports à Yaoundé le 17 février 2020 terminé, place maintenant à la visite des différents sites qui vont abriter ces poules.

C’est ainsi que dans l’optique de faire un repérage géographique des différents sites, hôtels et le stades les responsables des équipes du Congo et du Niger ont visité le «stade de Japoma où la poule où la poule B est logée. La Lybie et la République Démocratique du Congo n’étaient pas présents», informe le quotidien Cameroon Tribune, en kiosque ce 19 février 2020.

De l’autre côté, «les teams officers de la poule C composée du Maroc, du Rwanda, de l’Ouganda et du Togo, ont quant à eux visité le site de Bépanda», indique le journal.

En dehors de la grille de protection du stade d’entraînement n°1 du stade de Japoma qui reste à installer, les deux aires de jeu sont prêtes.

Cette visite des hôtes du Cameroun dans les jours à venir, avait les allures d’une énième inspection de la CAF.

Les visiteurs ont parcouru: «les vestiaires, les salles de conférence de presse, les salles d’eau… les hôtels où seront logées les différentes équipes. Les préoccupations liées aux itinéraires des joueurs et encadreurs n’étaient pas en reste», précise notre confrère.

Mais au final, «la satisfaction était de mise», rapporte le journal d’Etat.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique