Cameroun - CHAN 2020 : Le tirage au sort des poules prévu en janvier 2020

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 29-Nov-2019 - 17h17   7777                      
1
Stades du CHAN 2020 Nzie
Annonce faite le 27 novembre 2019 à Yaoundé par le président du comité d’organisation, Narcisse Mouelle Kombi.

Les 4 équipes de chacune des quatre poules du Championnat d’Afrique des nations de football (Chan) 2020 seront connues en janvier prochain. L’annonce a été faite le 27 novembre dernier par le ministre des sports et de l’éducation civique (Minsep), Nacisse Kombi Mouelle. C’était au cours de la première session du comité d’organisation locale CHAN réunie au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé.

Le Minsep, par ailleurs président du comité d’organisation de la compétition, n’a toutefois pas indiqué la date de ce tirage. La rencontre avec les membres statutaires du Cocan 20-21, les présidents des commissions techniques, le directeur du tournoi et les présidents des comités de sites de Yaoundé, Douala et Buea-Limbe ont permis à Narcisse Mouelle Kombi de passer en revue l’état des préparatifs du tournoi.

Il en est ressorti, a-t-on appris d’un « bilan global extrêmement rassurant ». Des efforts devraient encore être faits pour un Chan sans faute, a souhaité le Minsep. Le site web (www.cocan2021.cm) de la compétition a été dévoilé à cette occasion. Restent également à dévoiler l’hymne et la mascotte du tournoi. La compétition aura lieu du 4 au 25 avril 2020. 

Auteur:
Frédéric NONOS
 @t_b_a
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique