Cameroun – CHAN 2021 : Le Nouvel entraineur des Lions A’ renvoie 4 joueurs et convoque 4 autres.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Nov-2020 - 11h53   9959                      
0
Les Lions A' à l'entraînement. Droits réservés
Avant que le Ministre des Sports et de l’Education physique ne prenne la décision de le limoger le 21 octobre 2020 du poste d’entraineur sélectionneur de l’équipe nationale A’ de football, Yves Clément Arroga, avait déjà convoqué 28 joueurs pour l’avant dernier stage de préparation à la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations.

Le stage en question a commencé depuis le 25 octobre dernier au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo avec aux commandes, Martin Ndtoungou Mpile, le nouvel entraineur sélectionneur.

Ce dernier a publié ce dimanche 1er novembre, un communiqué dans lequel il convoque quatre nouveaux joueurs. Il s’agit de Brain Ngwain de PWD de Bamenda, Steve Keumi de Stade renard de Melong, Tchuente Thierry et Marou Souaibou de Coton sport de Garoua.

Les nouvelles recrues remplacent Moukoko Dooh d’Eding FC de la Lekie, Yannick Ebongue de Coton sport de Garoua, Jacques Ebene de Feutcheu FC de Bandjoun et Thierry Bambe d’AS Fortuna de Mfou, tous renvoyés pour des raisons non divulguées.

La phase finale du 6e CHAN se joue au Cameroun du 16 janvier au 07 février 2021.

A deux mois du coup d’envoi, les footeux camerounais se font des soucis pour leur sélection nationale dont les joueurs n’ont aucun match officiel dans les jambes à cause des querelles entre la Fecafoot et la Ligue de football professionnelle du Cameroun qui bloquent le démarrage des championnats d’Elite saison sportive 2020/2021.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique