Cameroun: Clinton Njie bloqué dans un aéroport en Europe, incapable de rejoindre son club l'Olympique de Marseille, pour défaut de papiers ?

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Oct-2017 - 13h47   21625                      
22
Njie Clinton Archives
Après son match au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé sous les couleurs de l’équipe du Cameroun contre l’Algérie, Clinton Njie, sociétaire de l’Olympique de Marseille en France, n’a pas pu regagner son club à  temps parce que bloqué au Cameroun « en raison de problème de papiers » selon des journaux français.

Après la trêve internationale qui a permis à la FIFA de dérouler les matches des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 de football, la plupart des joueurs internationaux ont regagné leur club professionnel respectif.

L’Olympique de Marseille, club de Ligue 1 en France qui compte dans ses rangs plusieurs internationaux étrangers, s’est entrainé ce mercredi 12 octobre 2017 avec presque tous les joueurs partis défendre les couleurs de leur pays la semaine dernière. Un seul manquait à l’appel. Il s’agit de l’international camerounais Njie Clinton.

« Il a justifié cette absence par des soucis de papiers et confié qu’il espérait pourvoir prendre l’avion rapidement » a écrit lephoceen.fr, un site très proche de l’OM.

« Clinton Njie est bloqué au Cameroun pour des soucis de papiers » a annoncé pour sa part le site français RMC sport.

Cameroon-info.net a tenté en vain de joindre le joueur lui-même sur son téléphone international. Mais il est certain que le Lion indomptable n’est plus au Cameroun où il a joué samedi dernier avec la sélection nationale contre l’Algérie. Il serait bloqué dans un aéroport en Belgique selon ses proches…

Clinton Njie qui n’avait plus joué avec les Lions indomptables depuis le titre du Champion d’Afrique gagné au Gabon en février 2017, a marqué l’un des deux buts qui ont permis au Cameroun de gagner contre l’Algérie deux buts à zéro à Yaoundé le samedi 07 octobre 2017 pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, zone Afrique.

SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique