Cameroun - Communiqué - Njie Clinton réagit au sujet de la demande d’explication reçue de la FECAFOOT: «Ma carrière et mon honneur sont attaqués. Je me défendrai avec les armes de la vérité»

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Jul-2018 - 04h50   6679                      
7
Njie Clinton Archives
L’international camerounais de l’Olympique de Marseille n’est pas resté indiffèrent face aux accusations de mauvais comportements proférées par la Fédération camerounaise de football.  

Le jeudi 28 juin 2018, Clinton Njie, joueur de l’équipe nationale senior du Cameroun, a reçu une demande d’explication de la part de la Fédération camerounaise de football. Le sociétaire de l’Olympique de Marseille doit apporter des éléments de réponse au sujet de deux reproches : Premièrement son arrivée tardive sur le lieu du rassemblement des Lions indomptables en France et deuxièmement, le fait d’avoir fait monter deux filles dans sa chambre d’hôtel, lesquelles ont été finalement expulsées en raison des nuisances induites.

Alors que le jeune footballeur s’organisait pour répondre à la demande d’explication, le courrier de la FECAFOOT « supposé être confidentiel » s’est retrouvé sur les réseaux sociaux avec toutes les conséquences que l’on peut imaginer sur l’image et la carrière professionnelle de l’ancien pensionnaire de l’Ecole de football Brasserie du Cameroun.

Le Communique - 11/07/2018 (c) Njie Clinton

Ce mercredi 11 juillet, Njie Clinton a publié un communiqué pour exprimer son mécontentement quant à la divulgation de son « affaire » sur la toile. Dans la foulée, il nie les soupçons portés contre lui dans la demande d’explication.

« J’ai été surpris il y a quelques jours, de voir défiler sur les réseaux sociaux, une correspondance à moi destinée et supposée être confidentielle, Autant je suis choqué par la démarche, autant je suis surpris par le contenu, Je vais me plier à l’exercice de clarification, devant les autorités compétentes. Ma carrière et mon honneur sont attaqués. Je me défendrai avec les armes de la vérité »

Ci-dessous, copie du Communiqué publié par Njie Clinton

Auteur:
Adeline ATANGANA
 [email protected]meroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique