
Cabral Libii est un homme heureux et il ne s’en cache pas. Quelques heures après la proclamation des résultats des élections législatives par le Conseil constitutionnel, le président national du Parti Camerounais Pour la Réconciliation Nationale (PCRN) s’est empressé d’exprimer son satisfecit concernant les résultats obtenus par sa formation politique lors du double scrutin du 9 février 2020.
Pour l’ex- candidat à la présidentielle 2018, les résultats que le PCRN a obtenus lors de ces consultations électorales sont le fruit des efforts et des sacrifices consentis par ses camarades de parti tant au niveau national que dans la diaspora.
«Gloire à Dieu!
Que de péripéties pour avoir enfin un parti politique: PCRN;
08 mois plus tard: 5 Députés, 7 Maires, 206 Conseillers Municipaux avec le système électoral si vicié qui a découragé plus d'un...
Que de sacrifices et d'efforts fournis par les camarades au pays et dans la diaspora! Une aventure atypique: des candidats sortis fraîchement de la diaspora ou de "nulle part", des jeunes d'à peine 23 ans, des candidats entrant en politique pour la toute première fois...une campagne dense en projets, ponctuée de joie de vivre, de générosité, de découvertes, de solidarité...Quelle expérience collective!
Le Cameroun a pris un rafraîchissement! Et ce n'est que le début...», a-t-il écrit sur Facebook, il y a quelques minutes.