Cameroun: Coton Sport de Garoua recrute l’ancien lion indomptable Bertin Ebwelle pour le poste d’entraineur

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Mar-2018 - 03h05   3440                      
0
Bertin Ebwelle Archives
Au chômage depuis son limogeage au poste d’entraineur sélectionneur des Lions cadets, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Cameroun rebondit dans le staff technique du club camerounais le plus titré ces deux dernières décennies.

Malgré un bilan de deux victoires et un nul en trois matches, l’entraineur Christophe Ousmanou, nommé le 26 février 2018 pour assurer l’intérim d’entraineur en chef après le limogeage de Minkreo Birwe pour défaut de résultats, est aussi contraint de céder sa place à un nouvel entraineur en chef.

En effet, un communiqué signé du Président du Bureau exécutif de Coton sport de Garoua et publié ce mardi 13 mars 2018, informe que « Monsieur Ebewle Ndingue Bertin, entraineur de football, est désigné pour une durée d’un an renouvelable au poste d’entraineur principal de l’équipe fanion de Coton sport ».

Au chômage depuis l’année dernière à la suite de son limogeage au poste d’entraineur sélectionneur des Lions cadets, l’ancien défenseur de l’équipe nationale du Cameroun rebondit donc dans le staff technique du club camerounais le plus titré ces deux dernières décennies, avec pour objectif de redorer le blason de cette équipe qui aligne désormais des résultats en dents de scie.

Apres 7 journées du championnat national élite one édition 2018, Coton sport de Garoua occupe le 4e rang au classement avec 12 points, à deux longueurs seulement du leader Feutcheu FC de Bandjoun.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique