Cameroun - Coupe de la CAF: New Stars en stage bloqué à Limbé en vue de son match contre Deportivo Niefang de Guinée équatoriale

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Feb-2018 - 15h42   1524                      
0
New Stars de Douala CIN
Toute une stratégie a été mise sur pied par le nouveau staff technique composé des coaches Wamba et Bernard Fotso.

New Stars de Douala, vainqueur de la dernière coupe du Cameroun, va jouer son premier match, comptant pour le tour préliminaire de la coupe de la CAF, le 10 février prochain, contre Deportivo Niefang de Guinée équatoriale.

Dans le cadre de la préparation de cette rencontre, New Star a d’abord effectué un stage à Douala. Selon Cameroon Tribune en kiosque le jeudi 8 février 2018, cette étape a consisté en un stage externe, avec deux séances d’entrainement par jour, au Stade de la Réunification ou au stade annexe de Bépanda.

Le 26 janvier 2018,  pour le début de la  deuxième phase de préparation, les sociétaires et les dirigeants de New Stars de Douala ont choisi la cité balnéaire de Limbe pour un stage bloqué de 15 jours. Au programme, une à deux séances d‘entrainement par jour, plus des séances vidéo de quelques matchs de leur futur adversaire.

«C’est important de les garder dans un cadre idéal, aux conditions favorables, pour le travail et la remise en forme. Bien plus, il y a une sécurité maximale et vous avez le contrôle  sur ce que les joueurs consomment, l’heure du coucher et autres», explique Faustin Domkeu, le Président du conseil d’administration du club.

Une rencontre d’évaluation a récemment opposé le club de Douala à Eding Sport Football Club de la Lekié, champion du Cameroun en titre. New Stars l’a remportée sur le score de 1-0. Engagé en coupe africaine cette année, le club de Douala est en négociation avec deux pépites issues de Yong Sport Academy et de l’Union des Mouvements Sportifs de Loum, pour renforcer son effectif.

Auteur:
Otric NGON
 contact@cameroon-info.net
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique