Cameroun - Crise à la Fécafoot: La FIFA convoque Tombi A Roko, Abdouraman, Bell Joseph Antoine et consorts à Conakry

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jun-2017 - 17h47   8449                      
10
Le siège de la FIFA FIFA
La Fédération internationale de football association a choisi Conakry en Guinée pour une nouvelle tentative de conciliation entre les membres qui se disputent le contrôle de la Fédération camerounaise de football.

Après avoir annulé pour diverses raisons deux réunions à Zurich entre les acteurs de la crise à la Fécafoot, la Fifa a envoyé ce vendredi 23 juin 2017,  nouvelles lettres d’invitation d’une part aux responsables des clubs Etoile Filante de Garoua, Ngaoundéré FC, Authentic FC de Douala, Bandjoun FC de Douala, Jeunesse star FC de Yaoundé et d’autre part à certains responsables de la Fécafoot.

Dans cette correspondance signée Véron Mosengo-Omba, Directeurs Associations membres et Développement Afriqye-Caraibe, l’instance faitière du football Mondial indique le nouveau lieu fixé pour mettre autour de la table tous les protagonistes de la crise à la Fécafoot. « Suite à nos différentes correspondances relatives à l’organisation d’une réunion de conciliation, nous vous fixons désormais rendez-vous pour le lundi 10 juillet 2017 à une sénace qui se tiendra à Conakry (Guinée) à partir de 09h30 à l’hôtel Sheraton Grand » indique la correspondance dont copie est publiée ci-dessous.

En rappel, le but de cette réunion selon la Fifa est de trouver une solution la crise de l’légitimité qui perdure depuis trois ans à la Fécafoot.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique