Cameroun - Douala: Un incendie ravage 7 boutiques au marché Ndokoti.

Par Frédéric NONOS | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Oct-2017 - 12h43   5382                      
0
Une vue des boutiques consummees F. NONOS
Le feu qui s’est déclenché dans la nuit de dimanche dernier a causé d’importants dégâts évalués à des centaines de millions de FCFA.

7 boutiques sont parties en fumée dans la nuit du dimanche 29 octobre 2017 au marché Ndokoti. Selon des témoignages, c’est aux environs de 21 heures que le feu s’est déclenché. Les riverains du marché situé en face de la gare voyageur de Ndokoti au lieu dit camp de la gare, ont aperçu un épais nuage de fumée s’échappant d’une quincaillerie.

Au fur et à mesure que les minutes s’égrainaient, les flammes ont pris des proportions inquiétantes, consumant boutique après boutiques sous le regard impuissant des curieux. Informés, les éléments des sapeurs pompiers  vont rapidement mettre terme à cet incendie deux heures plus tard.

Même si aucune vie humaine n’est à déplorer, le bilan est lourd avec des dégâts estimés selon les propriétaires des boutiques  à des centaines de millions de FCFA. En attendant les résultats de l’enquête ouverte pour en déterminer les causes, des indiscrétions font savoir que les mauvaises installations électriques seraient à l’origine de ce nouvel incendie dans ce marché.

 

 

 

Auteur:
Frédéric NONOS
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_a
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique