Cameroun - Elections 2020: Le SDF annonce la mise en place de la «brigade anti fraude»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 07-Feb-2020 - 06h46   3087                      
4
SDF Members W. Musa
Jean Michel Nitcheu, tête de liste aux législatives Wouri Est, a fait l’annonce, lors d'un grand meeting le 06 février 2020, à Douala.

C’est l’information forte du grand meeting du SDF, le jeudi 06 février, à Makepe Missoké, à Douala. Le parti de Ni John Fru Ndi a annoncé la mise sur pied de la brigade anti Fraude.

La tête de liste aux législatives Wouri Est, Jean Michel Nitcheu, qui a conduit cette campagne, est le créateur de ce dispositif qui vise à protéger le vote des électeurs.

« J’ai créé ce que j’appelle la BAF, brigade anti fraude. Il a le droit de vie et de mort sur les fraudeurs. Nous allons pas répéter la même erreur qu’en 2013 à Douala 5ème » a-t-il annoncé sur la chaine privée, Canal 2 international.

Le parti de l’opposition le plus représentatif à l’assemblée nationale veut faire mieux le 09 février 2020. Avant de veiller sur les votes des électeurs, il faut gagner leur confiance.  SDF a présenté les faits d’armes de son candidat pour ratisser large dans cette circonscription électorale.

«  Nous avons été au conseil. Nous avons été dans les présidences des circonscriptions électorales. Nous sommes membres de l’exécutif communal et je pense que nous avons suffisamment d’expérience, pour apporter des solutions dès le lendemain » s’est targué le candidat à la mairie de Douala 5ème, Carlos Ngoualem sur la chaîne verte.

Alain G. Kanga

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique