Cameroun: En l’absence de leurs progénitures, Chantal et Paul Biya ont célèbre le 47e anniversaire de la première dame Lundi au Palais de l’Unité.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Dec-2017 - 12h28   13841                      
9
Anniversaire de Chantal Biya - 04/12/2017 P R C
L’évènement a été célébré dans la sobriété le lundi 04 décembre 2017 au palais présidentiel d’Etoudi à Yaoundé.

Sur le site Internet de la Présidence de la République du Cameroun, est affichée l’une des photos qui immortalisent les temps forts de la cérémonie du 47e anniversaire de Chantal Biya, organisée le lundi 04 décembre 2017.

Paul Biya, vêtu d’un costume sombre, chemise bleu-ciel et cravate noire, coupe le gâteau d’anniversaire avec à ses côtés Chantal Biya la Première dame et une fillette d’environ 4 ans.

Anniversaire de Chantal Biya - 04/12/2017 (c) P R C

A en croire nos sources, l’évènement a été célébré dans la sobriété en présence des membres de la famille présidentielle et des amis mais, en l’absence de Paul Junior Biya et Anastasie Brenda Biya, les deux enfants du couple présidentiel.

C’est la énième fois qu’on chante au le Palais de l’Unité la chanson d’anniversaire «Happy Birthday » pour Chantal Pulchérie Vigouroux, depuis qu’elle est devenue Première dame après son mariage le 23 avril 1994 avec Paul Biya, chef de l’Etat depuis 35 ans.

Apres Germaine Ahidjo et Jeanne Irène Biya, Chantal Biya est la troisième Première dame du pays. Bien qu’ayant aucune fonction officielle, elle est très active dans les œuvres sociales et humanitaires

Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique