Cameroun : Voici les premières images qui montrent que Kylian Mbappé a mis Yaoundé en effervescence.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Jul-2023 - 18h19   32377                      
85
Kylian Mbappe A Yaoundé A.A
Le jeune footballeur, champion du monde 2018 avec la France, est arrivé en début d’après-midi de ce jeudi 06 juillet 2023 à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen à bord d’un jet privé.

 

A sa descente d’avion jusqu’au Village Noah au quartier Etoudi, situé à une trentaine de kilomètres de l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, l’emblématique attaquant du PSG, a reçu un accueil chaleureux.

Les fans du capitaine de l’équipe fanion de France sont sortis en nombre pour lui souhaiter la bienvenue au pays de son père. Ils ont scandé son nom,  sauté sur lui, tenté de lui serrer la main.

Les forces de l’ordre, policiers et gendarmes, ont eu à certain moment, des difficultés à contrôler le flux de fans. Gardant son sourire et son calme, Kylian Mbappé est visiblement content d’être arrivé pour la première fois sur la terre de ses ancêtres.

L’icône de 24 ans a pris ses quartiers au village Noah. Ayant effectué un long voyage, partant des Etats-Unis d’Amérique, Kylian Mbappé observe un temps de récupération avant d’entamer une succession d’activités humanitaires et récréatives. Son séjour de trois jours sera bouclé le samedi 08 juillet 2023 par Douala.

Vidéo accueil.

Arrivée de Kylian Mbappe A l'aéroport international de Yaoundé (c) A.A

-

Kylian Mbappe A Yaoundé (c) A.A

-

Kylian Mbappe A Yaoundé (c) A.A

--

 

Kylian Mbappe A Yaoundé (c) A.A

Programme séjour de Kylian Mbappé au Cameroun.

Programme (c) A.A
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique