Cameroun - Football: La FECAFOOT maintient le flou sur le contrat avec l’équipementier Le Coq Sportif

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Apr-2019 - 12h13   1743                      
0
maillot des lions (c) getty images
Face aux journalistes le 22 avril 2019 à la tour de Tsinga, le président de la Fédération Camerounaise de Football n’a donné aucun détail sur le contrat avec le nouvel équipementier des lions indomptables.

La FECAFOOT a signé un contrat avec le nouvel équipementier des lions indomptables Le Coq Sportif il y’a quelques jours. Lorsque la conférence de presse de Seidou Mbombo Njoya, le président de cette instance faîtière du football  au Cameroun avait été annoncée, les férus de l’actualité sportive au Cameroun et les journalistes se sont réjouis, pensant enfin avoir les détails autour du contrat.

Hélas! Tout ce beau monde fut déçu au sortir de ladite conférence de presse tenue à l’immeuble siège de l’institution à Tsinga. Pendant cette conférence de presse hier, le président de la FECAFOOT n’a donné aucune précision sur le contrat avec Le Coq Sportif; il n’a donné aucune information ni sur la durée du contrat, ni sur le montant du contrat.

Seidou Mbombo Njoya a dit qu’il réservait la primeur de ces informations à la prochaine assemblée générale de la FECAFOOT. Le sujet a à peine été effleuré par le Président de la FECAFOOT. Le quotidien Emergence paru ce 23 mars 2019, relève quelques mots à l’endroit du contrat, prononcés par le nouvel homme fort de Tsinga. «… L’offre faite par Le Coq Sportif, habilleur de l’équipe nationale de France est plus importante que celle du concurrent. Encore que Puma a divisé par trois sa précédente offre…», souligne Emergence.

Tout ce qu’on sait, c’est que: le nouvel équipementier va habiller toutes les sélections nationales du Cameroun (11).

Seidou Mbombo Njoya s’est senti plus à l’aise à parler d’une convention dans les jours à venir entre la FECAFOOT et la Fédération  Qatari de football. Il s’est longuement exprimé sur les avantages qu’il y’a à signer une convention avec les Qatari, entre autres la préparation de la CAN Egypte 2019, la formation et le programme de développement du football national.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique