Cameroun - Football: Les Lions Indomptables sont arrivés à Limbé sans Njié Clinton finalement forfait !

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Sep-2016 - 21h45   53629                      
2
Lions Indomptables du Cameroun Archives
Ils seront finalement 22 joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun à préparer les matches du samedi 03 septembre 2016 contre la Gambie (éliminatoire de la CAN Gabon 2017) et du mardi 06 septembre 2016 contre le Gabon (Amical).

Le 23e Lion indomptable qui manque à l’appel, est Clinton Njié. L’attaquant international camerounais, plus préoccupé par son avenir professionnel en club, a décidé de faire une croix sur la convocation reçue de l’entraineur en chef Hugo Broos.

Après cinq jours de mise au vert au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, en banlieue de Yaoundé, les Lions indomptables ont déménagé ce jeudi et ont pris leurs nouveaux quartiers à Limbé. C’est au nouveau stade omnisports de cette ville balnéaire de la région du Sud-ouest que la sélection nationale du Cameroun recevra respectivement la Gambie et le Gabon.

« Une heure après (leur arrivée, ndlr), les Lions Indomptables ont effectué une séance d'entraînement au stade omnisports de la ville. La séance qui devait se tenir loin des regards, a connu la présence de nombreux supporters venus acclamer une sélection à laquelle ils commencent à s'habituer.

Le sélectionneur national a poursuivi le travail commencé quelques jours plus tôt au centre technique de la Caf: mettre sur pied une équipe conquérante qui viendra à bout des Gambiens samedi prochain.

Le programme de ce vendredi prévoit une conférence de presse à 16:30 au stade omnisports de Limbe. Suivra une séance d'entraînement dont les 15 premières minutes seront ouvertes à la presse » indique Vincent de Paul Atangana, le team press officier de l’équipe nationale du Cameroun.

Les deux prochains matches des Lions indomptables sont sans grands enjeux. Déjà qualifiés pour la phase finale de la CAN Gabon 2017, Hugo Broos et ses poulains vont mettre à profit ces deux matches pour s’évaluer dans la perspective du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 zone Afrique qui démarre au mois d’octobre 2016.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique