Cameroun - Football: L’international camerounais Christian Bassogog testé positif au Coronavirus

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Jul-2020 - 09h01   3526                      
2
Christian Bassogog FIFA.com
Le champion d’Afrique 2017, sociétaire du club de première ligue chinoise Henan Jianye, est porteur de coronavirus, d’après la presse chinoise.

L’international camerounais Christian Bassogog, du club de première division chinoise Henan Jianye, a été testé positif au Coronavirus. Arrivé en Chine le 15 juillet 2020 après des vacances au Cameroun, le champion d’Afrique 2017 a été mis en quarantaine conformément aux mesures préventives actuelles dues au Covid-19.

Les tests effectués après sa mise en quarantaine prouve que le meilleur jour de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 est bien atteint de coronavirus. Actuellement, le lion indomptable suit un traitement dans la ville de Guangzhou.

 D’après le média chinois, Titan Sports Plus«après que la commission de la santé de Guangzhou a rapporté qu'un camerounais a été testé positif au Covid, Henan Jianye a confirmé que le patient est Christian Bassogog, arrivé en Chine le 15 juillet. Il est à Guangzhou en traitement».

 D’après le même média, le natif de Douala est le deuxième cas de covid-19 après Marouane Fellaini en 2020, en Super ligue chinoise.

 Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique