Cameroun - Football/Lions Indomptables: Antonio Conceiçao et ses adjoints, François Omam et Jacques Songo’o ont été officiellement installés à Yaoundé

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Oct-2019 - 13h10   3908                      
0
A la cérémonie d'installation Fred BIHINA
La cérémonie s’est déroulée le 4 octobre 2019 au ministère des Sports et de l’Education Physique.

Nommés à la tête de l’équipe du Cameroun le 20 septembre 2019, le portugais Antonio Conceiçao et ses deux adjoints camerounais, François Omam Biyik et Jacques Songo’o, ont officiellement pris fonction le 4 octobre.

Ils ont été installés au cours d’une cérémonie tenue au ministère des Sports et de l’Education Physique sous la présidence du patron des lieux, Narcisse Mouelle Kombi.

Antonio Conceiçao avec son contrat (c) Fred BIHINA

Si leurs salaires n’ont pas été dévoilés, la presse sait en revanche qu’ils ont paraphé chacun, un contrat de deux ans, avec pour principales missions, la victoire à la CAN 2021 et la qualification pour la Coupe du monde 2022.

Le nouveau sélectionneur et ses adjoints ont une obligation de résider au Cameroun. Ils doivent en outre bâtir une équipe solide en tenant compte des joueurs locaux.

François Omam avec son contrat (c) Fred BIHINA

Le contrat entre le Cameroun et Toni Conceiçao prend en compte trois autres personnes: Dr Joao Renato Marques Silva, préparateur physique, Alves Rolao Baltazar, entraineur adjoint en second et Ferdinand Makota, agent de liaison. Ils étaient tous présents à l’installation.

Le nouveau staff technique de Lions (c) Fred BIHINA

Premier test pour le nouveau staff, c’est dès le 12 octobre 2019, avec le match amical contre la Tunisie à Rades.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique