Cameroun - Football/Lions Indomptables en club: Ignatius Ganago est de retour après plus d’un mois d’absence en raison d’une blessure à la cheville

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Nov-2020 - 07h58   5382                      
0
Ignatius Ganago cin/archives
Le staff médical du Racing Club de Lens a indiqué que l’international camerounais est apte à reprendre du service ce week-end.

Après un début de saison tonitruant où il a notamment inscrits 4 buts en 5 matchs, Ignatius Ganago a été stoppé dans sa lancée par une vilaine blessure à la cheville le 3 octobre 2020. Cette dernière l’a éloigné des terrains pendant au moins 1 mois et demi. Fort heureusement, cette période difficile est désormais derrière lui. Frank Haise, l’entraineur du Racing Club de Lens, club qu’a rejoint l’international camerounais en début d’année en provenance de l’OGC Nice, a indiqué que ce dernier est apte à reprendre du service.

Il pourrait d’ailleurs être aligné ce dimanche face à Dijon en Ligue I, ne serait-ce que pour quelques minutes. Le technicien français a d’ailleurs pris toutes les mesures pour que cela soit possible. En le privant notamment du match amical contre Anderlecht du 13 novembre dernier.

«Il aurait pu jouer 10 ou 15 minutes mais j’ai préféré lui préparer des grosses séances d’entrainement. Ignatius est apte et en forme. Mais je n’oublie pas qu’il est resté éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Je prends en compte qu’il y aura des mouvements, notamment sur le plan offensif, vu que l’on va enchainer les matches», a déclaré Frank Haise en conférence de presse le vendredi 20 novembre 2020.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique