Cameroun - Football/Mercato: Le Paris Saint Germain veut prolonger d’un an le contrat d'Eric-Maxim Choupo Moting

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Sep-2020 - 09h46   3829                      
4
Choupo Moting archives
L’annonce a été faite par nos confrères du magazine français l’Equipe.

L’avenir d’Eric-Maxim Choupo Moting va se décider dans les prochains jours. L’international camerounais dont le contrat avec le Paris Saint Germain a expiré en aout dernier, après la défaite du club francilien en finale de Champion’s League face au Bayern de Munich pourrait finalement rester dans la capitale française. Le lundi 7 septembre 2020, des informations relayées par le magazine français l’Equipe semblaient indiquer que les dirigeants du PSG ont proposé  au capitaine des Lions Indomptables de rester une année supplémentaire.

«Evoquée depuis plusieurs jours par plusieurs médias, la prolongation d’Eric-Maxim Choupo Moting au Paris Saint-Germain devrait même être effective dans les jours à venir. Les négociations entre les deux parties se passent très bien. Si un accord total n’a pas encore été trouvé, il ne manque désormais qui devraient se régler assez vite», révèle le site français RMC Sport.

Toutefois, d’après nos confrères de le 10Sport, la situation est loin d’être aussi limpide que le prétend RMC. A en croire ce site d’information dédié à l’actualité sportive, Choupo serait dans une phase de réflexion qui pourrait plutôt déboucher vers un départ du PSG.

«Bien que son cœur est à Paris, Eric Maxim Choupo Moting se demanderait si le fait de prolonger au PSG est le meilleur choix pour sa carrière. C’est du moins l’information communiquée par Le Parisien. Les négociations ne tourneraient pas autour du salaire, mais plutôt sur la durée du nouveau contrat. Les dirigeants parisiens ne lui proposent qu’un an, alors que le joueur de 31 ans en réclame davantage. En outre, la position de l’attaquant n’est pas claire. L’international camerounais disposerait d’offres qui lui permettraient d’avoir un temps de jeu régulier», lit-on sur cette plateforme numérique.

Les prochaines heures seront certainement décisives.

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique