Cameroun - Football/Mercato: Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec Ajman Club (Émirats Arabes Unis) en juillet 2020, l’international camerounais Sébastien Siani n’a toujours pas retrouvé une équipe

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Oct-2020 - 07h47   5188                      
0
Sebastien Siani CAF
Le Champion d’Afrique 2017 est actuellement en Belgique, où il passe du bon temps avec sa famille.

Le mercato estival s’est achevé il y a quelques heures, et Sébastien Siani n’a pas eu la même opportunité que son compatriote Choupo Moting, qui a signé dans un nouveau club après la fin de son contrat avec le PSG. Le milieu de terrain camerounais a certes eu des propositions, mais aucune d’elles ne s’est révélée concluante. C’est pourquoi, pendant que les différents championnats nationaux battent leur plein partout en Europe, le champion d’Afrique 2017 se la coule douce en Belgique avec sa famille.

«Je suis en Belgique en ce moment avec la famille. Mon contrat avec mon ancien club est fini. Je suis rentré auprès de ma famille dans l’attente d’un nouveau challenge. C’est dû à la situation sanitaire. Ce sont aussi les aléas du football. Je pense qu’a un moment, il y a des hauts et des bas. C’est un moment creux et il n y a rien d’autre à faire qu’espérer», a-t-il confié au journaliste Boney Phillipe dans le cadre de son programme Olympia Sport diffusé sur les ondes d’Amplitude FM.

Pour son retour sur les pelouses, le Lion Indomptable n’a véritablement pas de préférence. Le plus important selon lui, est de prendre du plaisir.

«C’est vrai que j’ai tout connu: Les bons moments et les mauvais. Pour l’instant, l’attente est un peu longue et on espère qu’il y aura au bout, quelque chose de merveilleux. Le plus important c’est de prendre du plaisir. Si on a encore cela, ça pourrait durer. Pour l’instant, j’ai encore envie et c’est ça qui est le plus important», a-t-il déclaré.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique