Cameroun: Introuvable a son poste a la CRTV Radio depuis plusieurs mois, Alain Belibi menace de faire licencier le jounaliste Fon Echekiye

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 02-Jun-2018 - 22h55   25962                      
19
Fon Echikiye Archives
Le célèbre journaliste d’expression anglaise bien connu des arènes sportives est porté disparu depuis plusieurs mois.

Fon Echekiye, visage bien connu des téléspectateurs de la télévision nationale, n’est plus visible ou écouté sur les différentes antennes de la Cameroon radio and télévision,  média de service public.

A-t-il démissionné ou alors il est indisponible pour certaines raisons ? Au moment de boucler cet article, il est impossible de trouver le journaliste pour connaître sa position. La direction de la CRTV est aussi sans nouvelles de son employé, l’un des plus anciens de la Tour de Mballa II.

En effet, Alain Belibi, Directeur central du pôle Radio cherche en vain à localiser le célèbre journaliste d’expression anglaise mis à sa disposition. "Monsieur Fon Echekiye Ignatus, journaliste principal affecté à la direction centrale Radio et qui n’a pas pris service depuis lors, est invité à se présenter urgemment à la Direction centrale Radio, faute de quoi des mesures disciplinaires seront prises à son encontre conformément à la réglementation en vigueur". Telle est la teneur intégrale d'un communiqué signé d'Alain Belibi, Directeur central du pôle Radio. 

Fon Echekiye refuse -t-il de partir de la Télé sise à Mballa II pour la Radio située au quartier Nlonkack ?  A-t-il décidé de prendre la porte suite à cette affectation ?  Au-delà des interrogations, il reste que depuis quatre mois, cette élite de la Région du Sud-Ouest, répond aux abonnés absents à la Maison de la Radio à Nlonkack.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique