Cameroun : Le Président de la CAF lève toute équivoque au sujet du pays hôte de la CAN 2022 de football.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Jul-2021 - 18h45   13375                      
4
Dr Patrice Motsepe pendant conférence presse A Cotonou CAF
En marge de la finale de la Coupe de la Confédération 2021 qui se joue en nocturne ce samedi 10 juillet 2021 à Cotonou au Benin, Dr Patrice Motsepe, le président de la Confédération africaine de football, a animé une conférence de presse.

 

Le Dirigeant sud-africain et certains de ses pairs du Comité exécutif de la CAF sont dans la capitale béninoise pour vivre en direct ce soir, le match décisif Raja de Casablanca, représentant du Maroc contre les algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie.

Cette rencontre finale de la Coupe de la Confédération, se jouera à partir de 20 heures au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou, une infrastructure rénovée.

Avant de s’y rendre, le Président de la CAF a animé ce jour, une conférence de presse. A cette occasion, un journaliste lui a demandé s’il était en mesure de lever toute équivoque sur le nom du pays hôte de la CAN 2022, compte tenu du fait que des rumeurs persistantes font croire que le Cameroun pourrait perdre l’organisation de cette compétition majeure à cause du retard accusé dans la livraison de certains chantiers dédiés.

« Je vais vous donner aisément la position de la CAF. Nous avons tenu une excellente réunion entre la CAF et le Comité d’organisation local, y compris le gouvernement camerounais. Et je n’ai aucun doute dans mon esprit, nous aurons une excellente Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. La prochaine CAN se tiendra bel et bien au Cameroun » a tranché le successeur du Malgache Ahmad Ahmad.

Dr Patrice Motsepe a également annoncé son arrivée à Yaoundé au mois d’aout prochain pour le tirage au sort de la phase finale de la CAN 2022 qui se jouera du 09 janvier au 06 février.

Ci-dessous, extrait déclaration de Patrice Motsepe au sujet de la CAN 2022 au pays de Roger Milla.

Déclaration Pdt CAF au sujet CAN 2021 au Cameroun (c) CAF
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique