Cameroun - Lionnes Indomptables: 30 joueuses en stage préparatoire des éliminatoires de la CAN féminine 2018

Par Otric NGON | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Apr-2018 - 11h40   4290                      
0
Lionnes indomptables du Cameroun Archives
Le stage qui a commencé le mercredi 11 avril et s’achève le 27 avril prochain au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo aboutira à la sélection qui affrontera le Congo au second tour des éliminatoires de la CAN qui se jouera au Ghana du 17 novembre au 1er décembre 2018.

C’est la rentrée des classes chez les Lions Indomptables du Cameroun. En effet, après la finale de la 10e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football féminin, le 3 décembre 2016 à Yaoundé, on n’avait plus entendu parler des Lionnes indomptables.

La sélection nationale de football féminin fait sa rentrée depuis hier, à l’occasion de la préparation des éliminatoires de la CAN 2018. Le Cameroun fait son entrée au second tour le 4 juin 2018 face au Congo qui s’est imposé face à la République centrafricaine.

Et pour cette rencontre à quitte ou double, Joseph Ndoko, l’entraîneur national, a convoqué 30 joueuses pour un stage préparatoire au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. Le premier constat est le rajeunissement du groupe. En effet, sur les 30 joueuses convoquées, seulement trois ont été sacrées vice-championnes d’Afrique en décembre 2016. Il s’agit d’Annette Ngo Ndom, Ysis Sockeng et Raïssa Feudjio.

Ci-dessous la liste des 30 présélectionnées:

Liste des 30 pré-sélectionnées des Lionnes Indomptables (c) FECAFOOT
Liste des 30 pré-sélectionnées des Lionnes Indomptables (c) FECAFOOT
Auteur:
Otric NGON
 @OtricNgonCIN
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique