Cameroun - Lutte contre le Coronavirus: Richard Bona apporte sa contribution financière au Fonds de solidarité nationale lancé par l’opposant Maurice Kamto

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 06-Apr-2020 - 18h14   11906                      
59
Richard Bona n'a pas sa langue dans la poche Droits réservés
L’artiste musicien incite par ailleurs d’autres camerounais à contribuer massivement à cette initiative  du leader du MRC.

Le 3 avril 2020, Maurice Kamto a rendu public un manifeste dans lequel il détaillait avec minutie, son plan global de riposte contre la pandémie de Coronavirus qui affecte déjà plus de 600 personnes sur le territoire national. En sus, et dans le cadre du même plan de riposte, l’opposant a annoncé la mise sur pied d’un Fonds national de solidarité baptisé  Survie-Cameroun-Survival Fund, qui selon lui, servira au financement des différentes actions et initiatives élaborées dans le cadre de son «Plan Marashall» contre le Covid-19. Pour cela, l’ancien candidat à la présidentielle 2018  a lancé un appel à la générosité des Camerounais.

Beaucoup de ceux qui sont  sensibles aux idées du leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun ont répondu présent. C’est notamment le cas du chanteur et bassiste camerounais Richard Bona. Ce lundi 6 avril 2020,  l’auteur de «New-Bell» a annoncé sur sa page Facebook avoir fait un don sur la plateforme créée par les gestionnaires du Fonds de solidarité susmentionné. Ce dernier a partagé une capture d’écran dans laquelle sont écrites les mentions «Confirmation de don», accompagnée du message  «Let’s go my people».

Le «Ninja», n’a pas précisé le montant de sa contribution, mais selon plusieurs indiscrétions, il aurait fait un don de 5 000 euros soit 3 millions de FCFA.

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique