Cameroun - Match Cameroun-Nigéria: Où est passée la liste d’Hugo Broos ?

Par Josiane Rose NDANGUE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Aug-2017 - 17h18   11131                      
2
Hugo Broos Archives
A la Fédération camerounaise de football, on indique que sa non-publication fait partie de la stratégie du coach. Les 23 Lions indomptables qui défendront les couleurs du Cameroun seront connus le 25 août 2017.

Rendu à dix jours de la rencontre entre les Super Eagles du Nigéria et les Lions indomptables, le grand public s’interroge déjà sur la liste du sélectionneur Hugo Broos. Où est-elle passée ? Le quotidien Mutations édition du 22 août 2017 se pose la même question. Il faut dire que de nombreux amoureux du sport s’attendaient à l’avoir le 17 août dernier. Cependant, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) approché par nos confrères, a indiqué que c’est le 23 août prochain que les camerounais découvriront les 23 Lions indomptables qui défendront les couleurs nationales. Blaise Moussa Secrétaire général (SG) de la FECAFOOT explique «c’est pour des raisons stratégiques qui lui sont propres que le coach n’a pas encore publié la liste des 23. Cependant la FECAFOOT a déjà envoyé les convocations à tous les joueurs».

Paul Atangana le Team press officer des Lions indomptables rencontré par le quotidien confirme les dires du SG de la FECAFOOT. «La FECAFOOT est une source crédible. Si elle vous a parlé du 25 août, sachez que c’est cela. Ce sera bel et bien au cours d’une conférence de presse. Donc cette liste n’accuse aucun retard comme bon nombre le pensent. La période FIFA débute le 28 août prochain», déclare-t-il. Jean Paul Akono l’ancien entraineur de l’équipe du Cameroun pense que le fait de ne pas publier maintenant la liste tant attendue, dépend tout simplement d’Hugo Broos. Cette liste d’après lui, existe déjà. Si elle n’est pas encore rendue publique, c’est que l’entraineur ne juge pas utile de le faire.

Pour rappel le 1er septembre prochain les Lions indomptables vont affronter les Super eagles, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de Coupe du monde de football Russie 2018. Et trois jours après les deux équipes se rencontreront une fois de plus. Mais cette fois-ci ce sera dans le cadre du match retour comptant pour la 4ème journée des éliminatoires du mondial en Russie.    

 

 

 

 

 

 

Auteur:
Josiane Rose NDANGUE
 @ljndangueCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique