Cameroun - Médias: Six mois après avoir quitté les plateaux de Vision 4, l’universitaire Owona Nguini réapparait à B-News 1

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Jan-2021 - 15h55   21179                      
23
Mathias Eric Owona Nguini capture d'écran
Le vice-recteur de l’université de Yaoundé I était ce 17 janvier 2021 l’un des invités du programme «Club B-New 1».

Les habitués des débats télévisés du dimanche ont retrouvé la trace de Mathias Éric Owona Nguini. Le vice-recteur de l’Université de Yaoundé I faisait partie ce dimanche, des invités de «Club B-News», le nouveau programme dominical de B-News 1, la chaîne de télévision d’information en continu qui émet depuis le 15 janvier 2021.

Cette émission présentée par le journaliste Ernest Obama, directeur de la chaîne, a aussi connu la présence de Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Patrice Amba Salla, l’ancien ministre des Travaux Publics et le député et président du PCRN Cabral Libii.

Il y a six mois, M. Owona Nguini a décidé de quitter l’émission «Club d’Elites» sur Vision 4. L’universitaire était pourtant le consultant de ce programme, présenté à l’époque par Ernest Obama. Mais le départ du journaliste de la chaîne de Jean Pierre Amougou Belinga et les problèmes qui s’en sont suivis, ont amené le fils de l’ancien ministre Joseph Owona à partir.

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique