Cameroun – Musique: Le rappeur Tenor envoie des piques à son ancien manager sur internet

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 31-Jul-2019 - 15h53   7272                      
0
le rappeur Tenor archives
Il accuse de commérages, et de colportage de rumeurs dans le but de salir son images

Après sa signature chez Universal Music Africa, il n’a fallu que quelques mois à Tenor pour se séparer d’Isidore Tameu dit Taphis, l’homme qui manage sa carrière depuis ses débuts. Si les deux hommes ont été officiellement peu dissert sur les raisons de cette séparation, il semblerait qu’ils ne soient plus en bons termes. Pour autant, Tenor et Taphis ne se livrent pas une guerre ouverte à travers les réseaux sociaux, ni même par médias ou porte-paroles interposés. Il s’agit plutôt de messes basses, de commérages et de colportage de ragots. Du moins ce sont ces accusations que le rappeur Tenor semble porter à l’encontre de son ancien manager. Sur son mur Facebook, il  a fait étalage de toute sa frustration.

Tout d’abord, il traite ce dernier de commère «J’ai décidé de ne plus bosser avec toi, et tu étais le seul à le savoir. Mais comme tu es commère, tu es allé raconter à qui voulait l’entendre que je suis alcoolique, drogué, depressif etc. alors que c’était très faux». Et d’ajouter en substance que depuis leur séparation, Taphis essaie de lui nuire, en essayant de systématiquement d’empêcher la tenue de  tous les spectacles auxquels il est invité. L’auteur du tube à succès «Do le Dab» ne s’arrête pas là. Il va plus loin en accusant son ancien manager «d’avoir voulu le droguer avec des bouteilles d’alcool quelques heures avant la réunion de signature chez Universal»

Malgré la relative gravité de ces affirmations, le principal accusé n’a pas encore daigné faire une sortie pour infirmer ou alors corroborer ces déclarations. Lui qui est d’habitude très actif sur les réseaux sociaux, a opté pour le silence.

 

 

 

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique