Cameroun: Paul et Chantal Biya célèbrent leur 23ème anniversaire de mariage

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 24-Apr-2017 - 19h44   27138                      
23
Paul et Chantal Biya celebrent leurs 23 ans de mariage P R C
C’est dans la plus stricte intimité que le président de la République et la première dame ont fêté hier dimanche 23 avril 2017 leurs 23 ans de mariage.

Les images publiées sur le site de la Présidence de la République, montrent le couple présidentiel et quelques membres de leur famille au tour d’un gâteau spécialement confectionné pour les noces de béryl de Paul et Chantal Biya.

Paul Biya né le 13 février 1933 et Chantal Pulchérie Vigouroux née le 04 décembre 1970, ont convolé en justes noces le 23 avril 1994. Ce mariage a donné naissance à deux enfants : Paul Biya Junior et Anastasie Brenda Biya Eyenga.

 

Mais, le Chef de l’Etat compte trois enfants. Franck Biya, l’aîné de la fratrie, est issue du premier mariage de Paul Biya avec Jeanne Irène. Cette dernière,  est décédée en 1992 à l’âge de 57 ans.

Paul Biya a donc épousé en secondes noces  Chantal alors qu’elle n’avait que 24 ans. Cette dernière est donc la troisième première dame du Cameroun après Germaine Ahidjo, l’épouse du premier président du Cameroun et Jeanne Irène Biya.

Ci-dessous, les images de la fête des 23 ans de mariage de Paul et Chantal Biya:

Paul et Chantal Biya celebrent leurs 23 ans de mariage (c) P R C

 

Paul et Chantal Biya: 23 ans de mariage (c) P R C
Auteur:
Adeline ATANGANA
 contact@cameroon-info.net
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique