Cameroun - People: Stanley Enow nouvel ambassadeur de l’UNICEF

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Sep-2019 - 15h59   1515                      
1
ambassadeur de l'UNICEF Laura Dave
La nouvelle n’a cessé d’alimenter la toile depuis la publication de sa propre photo devant les couleurs de l’UNICEF et la confirmation par lui-même, d’être ambassadeur de l’UNICEF.

Le quotidien Mutations en kiosque ce 10 septembre 2019 rapporte que, Stanley Enow vient de faire son entrée dans la liste des célébrités camerounaises ambassadrices du Fond des Nations Unies pour l’Enfance.

Stanley Enow rejoint dans cette liste, Samuel Eto’o; Fabrice Ondoa; Charlotte Dipanda; Sally Nyolo et les X Maleya. Comme ceux qui le précèdent, l’auteur du titre à succès  «Hein Père» aura désormais pour mission, «de défendre les droits des enfants dans les 190 pays dans lesquels, l’UNICEF intervient». L’organisation internationale UNICEF s’occupe de plusieurs problématiques liées aux enfants. Parmi lesquelles la défense et la protection des droits de ces enfants dans tous les domaines.

La photo publiée sur les réseaux sociaux pour rendre officielle la nouvelle, trahit le sentiment de l’artiste. D’après le journal, «la star de la musique urbaine ne cache pas sa joie. La photo de circonstance postée sur les réseaux sociaux, laisse voir le rappeur avec un large sourire aux lèvres. Sur ce cliché dont le fond est aux couleurs de l’UNICEF, le rappeur arbore un t-shirt blanc, une paire de lunettes noires vissée sur le visage».

L’artiste révélé aux yeux du public en 2014, fait partie des artistes camerounais qui ont une bonne cote de popularité auprès du public jeune. Le vainqueur du prix MTV Africa Music Awards dans la catégorie Best New Act en 2014, peut se vanter de faire maintenant partie des personnalités reconnues par l’Organisation des Nations Unies.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique