Cameroun - Polémique entre Richard Bona et Joseph Antoine Bell: Voici la vidéo du passage de Joseph Antoine Bell à ABK Radio

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 03-Jul-2020 - 11h16   4827                      
7
Joseph Antoine Bell Screenshot
Dans cette capsule proposée par Cameroon-info.net, l'ancien gardien de buts répond au jazzman Richard Bona qui le traite de collabo, depuis qu'il a publiquement exprimé sa conception de l'alternance au sommet de l'État.

Choqué par les propos de Joseph Antoine Bell, qui a déclaré,  lors d'une interview accordée à la television privée STV, le 14 juin 2020, que «l'alternance au sommet de l'Etat n'est pas obligatoire», le Jazzman Richard Bona, que l'on sait très critique envers le régime de Paul Biya et ses thuriféraires, a promis de jeter à la poubelle le maillot dédicacé que lui avait offert Jojo, non sans avoir au préalable pris le soin d'affubler l'ancien international camerounais de surnoms dégradants.

De passage chez nos confrères d'ABK Radio le jeudi 2 juillet 2020, Joseph Antoine Bell  est longuement revenu sur les déclarations faites par l'auteur de «Muntula Moto» à son encontre.

«Quand vous ne pouvez pas comprendre que ce qui fait votre nationalité c'est votre passeport, alors vous êtes à plaindre. Vous ne pouvez pas vous présenter aux frontières du Cameroun avec un passeport étranger et demander à rentrer sans visa, et vous présenter ensuite comme camerounais», a-t-il déclaré.

 

Réaction de Joseph Antoine Bell (c) ABK Radio
Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique