Cameroun - Réaction/Prince Ndedi Eyango (président du comité de surveillance de la SONACAM): «Aujourd'hui commence le vrai travail. Il faut apporter tout ce qu'on a dit qu'on va faire»

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 14-Dec-2020 - 07h56   5673                      
3
Ndedi Eyango Archives
Pour lui, il faut tout mettre en œuvre pour le bien être de l'artiste.

Les nouveaux dirigeants de la Société Nationale Camerounaise de l'Art Musical (SONACAM) sont connus depuis le 12 décembre 2020. Ateh Bazore a été élu au poste de président du Conseil d'administration. Dans son équipe, prince Ndedi Eyango occupe le poste de président du comité de surveillance. Il n'a pas caché sa satisfaction, tout en mesurant la charge de la nouvelle fonction. 

«Je suis très content parce qu'on a travaillé près de 5 mois pour avoir ce résultat. Vous savez aujourd'hui commence le vrai travail aussi. C'est à dire apporter tout ce qu'on a dit qu'on va faire. Et c'est une lourde responsabilité. Mais je pense que c'est le bienvenu parce que les artistes ont besoin de dirigeants qui ont une bonne moralité. Des gens qui se soucient du bien être de l'artiste». 

Le comité de surveillance a la responsabilité de «contrôler le fonctionnement de l'entreprise, du conseil d'administration et du directeur général. Mais aussi le respect des procédures. Donc il y a autant de choses. Parce qu'il faudra veiller sur une répartition équitable, aux perceptions transparentes». L'artiste rassure tout de même être prêt à remplir ses missions. 

 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique