Cameroun - Retraite Sportive d’Enganamouit/Asisat Oshoala (internationale nigériane): «Mon amie est encore loin de la retraite. Son message a été sorti de son contexte»

Par Claude Paul TJEG | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Jun-2020 - 12h55   10777                      
2
Asisat Lamina Oshoala Wiliam Tchango
L’ancienne coéquipière d’Enganamouit au sein du club chinois de Dalian Quanjian affirme que le dernier message de son amie relayait autre chose que sa volonté de raccrocher les crampons.

Alors que les hommages saluant la carrière exemplaire de Gaëlle Deborah Enganamouit, qui a annoncé qu’elle raccrochait les crampons en début de semaine, se multiplient, Asisat Oshoala, internationale nigériane et ex-coéquipière du ballon d’or africain 2015 au sein du club chinois Dalian quanjian, vient remettre en question la véracité de cette actualité. En effet, à en croire l’actuelle sociétaire du FC Barcelone, l’ancienne joueuse de Malaga en Espagne n’a pas arrêté sa carrière comme rapporté depuis quelques jours.

«Bonjour à tous, j’ai suivi le tweet de mon amie et les interprétations qui ont suivi. Malheureusement, son message a été sorti de son contexte. Elle est en pleine forme, car nous savons tous qu’elle est encore jeune et loin de la retraite. Merci à tous pour votre soutien», a-t-elle écrit sur Twitter le 11 juin 2020.

Toutefois, selon des sources crédibles, Gaëlle Enganamouit prépare une sortie pour clarifier la situation sur l’arrêt ou la poursuite de sa carrière de footballeuse.

Auteur:
Claude Paul TJEG
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique