Cameroun - Sérail: A cause d’une église de réveil, la femme et la fille du ministre Mbarga Mboa se retournent contre lui

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 26-Jul-2019 - 12h03   16395                      
8
Philippe Mbarga Mboa capture d'écran
Elles ont accusé le membre du gouvernement de vouloir les tuer.

Dans une vidéo rapidement devenue virale sur la toile, on voit une femme d’âge mûr, essayer d’empêcher des policiers d’emmener un homme. La scène qui se déroule à la cour intérieure d’une résidence privée, est filmée par une autre femme qui se présente comme la fille de Philippe Mbarga Mboa, ministre chargé de mission à la Présidence de la République.

Après recoupement, les deux femmes sont effectivement l’épouse et la fille de l’ancien ministre des Sports et de l’Education Physique. L’homme qui est embarqué par police est le désormais ex-chauffeur du membre du gouvernement. Le «film» se passe effectivement au domicile de l’homme public situé au quartier Nlongkak à Yaoundé.

«Ce chauffeur a amené la femme et la fille du ministre dans une église de réveil où on leur a dit que le ministre veut les tuer de manière mystique», relate une source familiale.

«Mis au courant, M. Mbarga Mboa a décidé de virer son employé. Mais face au refus de ce dernier de s’exécuter, prétextant qu’il est désormais au service de sa femme, le ministre a dû faire appel à la police pour le faire sortir. C’est alors que sa femme et sa fille s’y sont opposées», relate notre informateur.

Aux dernières nouvelles, le chauffeur aurait été éconduit du domicile. La femme et la fille du ministre de leur côté, seraient revenues à de meilleures sentiments et auraient demandé pardon à M. Mbarga Mboa.

Fred BIHINA

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
  • E-mail 0
  • Google+
  • Tweet
  • Partagez
Dans la même Rubrique