Cameroun - Showbiz: Le chanteur Numérica lance sa ligne de vêtements

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Oct-2019 - 17h45   3645                      
0
Numérica archives
L’auteur du titre à succès «Wallaye Billaye» soutient que sa marque "Rica Clothing" se veut avant-gardiste en prônant le Made in Cameroon.

Musique et mode vont souvent de pair et Numérica l’a bien compris. Sur ses différents comptes,  le jeune artiste musicien a annoncé le lancement  de sa marque de vêtement.

«Parce qu’en dehors de la musique, la mode a toujours été une de mes passions vous avez eu tous l'occasion de le constater au fil des années. Je suis heureux de vous annoncer que je lance officiellement les activités de ma marque "Rica Clothing"», a-t-il indiqué.

Selon Numérica, «sa marque se veut avant-gardiste en prônant le Made in Cameroon. À travers sa ligne de vêtements, il veut encourager les camerounais à porter des habits «désignés» localement».

 Pour l’instant, «l’on ignore la date de la présentation officielle de Rica Clothing», relève le quotidien Le Jour dans son édition du 15 octobre 2019.

Jeune artiste musicien camerounais, auteur entre autres des titres «Vas-y molo», «Kossa moi ça», «La magie», «Numerica a souvent collaboré avec la marque Eloli design basée au quartier Olezoa à Yaoundé», précise le journal.

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique