Cameroun - The Voice France 2020: La Camerounaise Verushka éliminée en demi-finale

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jun-2020 - 10h21   4017                      
1
Verushka capture d'écran
Enorme déception pour la candidate de 33 ans, qui n’a pas obtenu les faveurs du public lors de la demi-finale diffusée le 6 juin 2020.

C’est une demi-finale particulière de «The Voice France» ou la «Plus Belle Voix» qui a été diffusée ce samedi 6 juin 2020 sur la chaîne française TF1. En effet, à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’édition 2020 de cette émission de divertissement diffusée en prime-time a connu pas mal de modifications. Les quatre coachs n’étaient pas réunis, comme de coutume,  sur un même plateau. Lara Fabian (confinée chez elle à Montréal), Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo depuis un studio de la plaine Saint Denis où un nouveau décor a été aménagé.

Dans une robe scintillante et argentée,  la candidate Verushka, originaire du Cameroun, a livré une prestation puissante en interprétant «I will Survive» de la chanteuse américaine Gloria Gaynor. Une interprétation  saluée par les coachs. «Elle n'a pas arrêté de montrer son talent sur scène ! C'est ta meilleure prestation depuis le début», a salué Pascal Obispo, très fier de sa protégée.

Malheureusement, cette belle prestation n'a pas séduit le public et votant, qui a tranché en faveur des candidats: Abi (équipe Pascal Obispo), Antoine Delie (équipe Marc Lavoine), Gustine (équipe Lara Fabian) et Tom Rochet (équipe Amel Bent).

«Cette seconde désillusion revêt un goût d’inachevé au vue de nombreuses belles prestations de la digne guerrière de Yaoundé. Une élimination qui s’inscrit désormais dans une longue liste de déception, car la jeune dame est malheureuse finaliste de la 1ère édition de l'émission «The Voice Afrique francophone» en 2016», peut-on lire dans les colonnes du quotidien Le Messager édition du 8 juin 2020.

C’est donc une grosse déception pour la «fille de» Mbalmayo dans le département du Nyong-et-So’o, région du Centre. Car, c’est sans elle que la finale de la saison 2020 de «The Voice» va se disputer le  samedi 13 juin 2020.

 

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique