Cameroun : Un mandat de dépôt signé pour envoyer l’animateur radio Martinez Zogo à la prison de Kondengui.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Jan-2020 - 02h03   14285                      
29
Martinez Zogo archives
Malgré une lettre d’excuses adressée à la plaignante, Sylvie Essono, épouse Mvondo Ayolo, le présentateur de la redoutable émission « Embouteillages » sur Amplitude FM à Yaoundé, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Yaoundé.

Malgré une lettre d’excuses adressée à la plaignante, Sylvie Essono, épouse Mvondo Ayolo, le présentateur de la redoutable émission « Embouteillages » sur Amplitude FM à Yaoundé, a été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Yaoundé.

Arrêté et gardé à vue au Secrétariat d’Etat à la défense à Yaoundé depuis le 17 janvier 2020, le célèbre animateur Martinez Zogo s’est vu délivrer dans la nuit de ce mercredi 22 janvier 2020, un mandat de dépôt par un procureur du Tribunal de première instance centre administratif.

Ainsi, le magistrat a décidé que le présentateur de l’émission « Embouteillage » partira désormais de la prison centrale de Kondengui pour la suite de son affaire contre Sylvie Essono, l’épouse de Samuel Mvondo Ayolo, Directeur de cabinet du président de la République, Paul Biya.

Cette dernière a porté plainte pour diffamation contre Martinez Zogo, accusé d’avoir tenu des propos dégradants et humiliants contre le couple Mvondo Ayolo pendant ses émissions.

L’animateur qui ne nie pas, a envoyé à la plaignante une lettre d’excuses. Pas assez pour susciter le pardon de la dénonciatrice.  

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique