Cameroun - Yaoundé: Une salle de sport appartenant à Simon Pierre Atangana Nsoe, ancien candidat à l’élection présidentielle, ravagée par un incendie

Par Béatrice KAZE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 12-Aug-2020 - 11h51   7090                      
2
Le feu a Douala Facebook
Le feu s’est déclaré dans la journée du vendredi 7 août 2020.

Coup dur pour Simon Pierre Atangana Nsoe. La salle de sport appartenant à l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2011, située au quartier Efoulan, dans le troisième arrondissement de la ville de Yaoundé, a été complètement ravagée par un incendie.

Selon le quotidien Le Jour qui relate cette information dans son édition du 11 août 2020, l’incendie s’est déclaré à 14 heures dans la journée du vendredi 7 août 2020. «Le concerné n’étant pas sur les lieux, se sont ses enfants, et certains passant qui tentent de maitriser les flammes», lit-on.

Un court-circuit serait la cause de l’incendie, d’après certains témoignages. Malgré l’intervention des populations, les flammes n’ont pas pu être maitrisées. «Le bilan est lourd sur le plan matériel. L’on dénombre une dizaine de tapis de course, le matériel de Nambudo, des ballons et d’autres équipements réduits en cendres».

Cette salle de sport servait à la fois de locaux pour des personnes venues se mettre en forme, mais également pour des jeunes pratiquants du Nambudo, précise le journal.

 

 

Auteur:
Béatrice KAZE
 @T_B_A
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique