Cameroun/France – Musique: Après avoir excellé au concours The Voice Afrique francophone, l’artiste camerounaise Verushka monte à l’assaut de The Voice France

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Jan-2020 - 19h25   6451                      
4
Verushka capture d'écran
Elle sera parmi les 56 candidats appelés à concourir sur les podiums à partir du 18 janvier 2020.

La 9ème édition du concours de musique de « The Voice  France : la plus belle voix » va compter parmi ses concurrents une Camerounaise pur-sang. La chanteuse Verushka, deuxième du concours « The Voice Afrique francophone » en 2017, a été sélectionnée avec 55 autres candidats. Ils prendront part au concours diffusé sur la chaîne de télévision française dès le samedi 18 janvier 2020. L’ancienne concurrente du concours télévisé « star de demain » (Canal 2 international) apparaît sur les bandes vidéo qui annoncent The Voice France 2020.    

Pour The Voice 2020  TF1 a décidé de revoir l’effectif de ses examinateurs.  Le nouveau jury est composé de Pascal Obispo, un ancien du concours, Amel Bent que l’on voit sur The Voice Kids, Marc Lavoine et Lara Fabian. « 4 chanteurs populaires qui vont séduire à n’en pas douter la ménagère mais peut être pas les jeunes. Et si au fond le souci de The Voice ce n’est pas son jury mais juste le fait que le jeu a vieilli en quasi 10 ans et que les téléspectateurs se lassent ? », se demande le site français nouveautés-tele.com.

Pour la sélection de cette saison, des Mongols, des Kanaks, des candidats venus des îles Wallis-et-Futuna, du Maghreb, du Canada, du Mali, d’Écosse, d’Irlande ont été auditionnés. En tout 20 000 auditions ont eu lieu.  

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique