Cameroun – Football : L’ex Lion indomptable Bernard Tchoutang remercie Samuel Eto’o pour sa nomination comme superviseur de sport à la FECAFOOT

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Sep-2022 - 16h22   1438                      
2
Bernard Tchoutang capture d'écran
L’ancien numéro 7 des Lions indomptables du Cameroun a exprimé sa gratitude au président de la Fédération Camerounaise de Football dans un message posté sur son compte Facebook.

Moqué sur la toile pour sa nomination au poste de superviseur des sports hebdomadaires à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), nomination jugée réductrice de sa stature, l’ancien Lion indomptable Bernard Tchoutang n’en a cure. Il a plutôt tenu à remercier la FECAFOOT et son président pour cette marque de confiance placée en sa personne.

« Je viens par ce mot, exprimer toute ma gratitude à l'endroit de la grande famille Fecafoot, pour cette confiance mise en ma personne. Merci particulier au président Samuel Eto'o qui, soucieux du bien-être et de la productivité de son équipe, me fais honneur en me confiant celle-ci, en tant que coach sportif et responsable de l'équipe Fecafoot vétérans, constituée de tous les anciens lions indomptables travaillant en son sein », s’est épanché l’ancien numéro 7 de la sélection camerounaise sur son compte Facebook.

L’ancien joueur du Tonnerre Kalara Club de Yaoundé a donc tenu à apporter ces précisions pour mettre fin à la polémique, et surtout renseigner ses contempteurs, qui prétextaient que son rôle se résume à diriger les séances hebdomadaires de remise en forme du personnel de la fédération. En clair, il est le responsable du sport pour tous, et est le responsable administratif et technique de l’équipe des anciens lions, qui prendra part au championnat des corpos et vétérans à venir.

Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique