Cameroun – Insolite: Après avoir disparu, le logo de Le Coq Sportif réapparaît sur un document de la FECAFOOT

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 20-Sep-2022 - 18h09   2841                      
2
Le Coq Sportif LCS
Selon des réactions lues sur les réseaux sociaux, ce serait la preuve du retour de l’équipementier français.

Le document annonçant la nomination d’un nouveau directeur des affaires générales à la Fédération Camerounaise de Football cet après-midi n’avait pas que cette information. Les esprits les plus futés ont réussi à déceler la seconde, la réapparition du logo de Le Coq Sportif en pied de page. Sur les réseaux sociaux les avis fusent depuis lors. Certains y voient le signe du retour de l’équipementier français. D’autres se contentent de poser des questions. Ainsi du juriste  Laurent Dubois Njikam qui poste : « Qui du Sg ou du Président utilise le bon papier entête à la fédération camerounaise de football ? »

 L’universitaire et homme politique Vincent Sosthène Fouda croit que le feuilleton qui met en scène la FECAFOOT et son ancien équipementier est en train de prendre fin. « Ce jour il y a une nomination à la FECAFOOT. ELLE M'INTÉRESSE AU PLUS haut point. Surtout le pied de page. ONE ALL SPORT DISPARAIT POUR LAISSER LA PLACE AU COQ  SPORTIF. LA RAISON ET LA SÉRÉNITÉ AVANT LA QATAR.  MERCI À CEUX QUI ONT ENTENDU NOS EFFORTS DANS CE SENS ».

Boris Bertolt qui bataille aux côtés de l’équipementier  a posté, sûr de lui : «   FECAFOOT : COQ SPORTIF EST DE RETOUR PETIT À PETIT

A quatre jours de la première audience dans le cadre de l’arrangement à l’amiable le CoQ Sportif et la FECAFOOT, la FECAFOOT retire ONE ALL SPORTS de ses papiers en-tête et remet Le CoQ Sportif.

Par ailleurs, la FECAFOOT a retiré sur sa page Facebook tous les communiqués publiés avec ONE ALL SPORTS sur Les papiers en-tête.

Qui vivra vera.

Pardon, comme vous connnaissez faire les communiqués, faites encore les démentis.

Comme vous êtes trop forts là allez jouer avec ONE ALL SPORTS vendredi. Quand on vous parle: « je maîtrise ».

Le journaliste de Canal 2 International Marc Chouamo,  pour sa part, apprend à ses followers que « La nomination de la DAG a disparu du site de la FECAFOOT ».

Nul doute que l’affaire du logo du Coq Sportif ne s’arrêtera pas là.      

L'acte de nomination de la DAG (c) Facebook

 

Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique