Cameroun - Lions Indomptables: Ondoua, Teikeu, Siani et Toko absents contre le Gabon

Par Jean-M NKOUSSA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 04-Sep-2016 - 13h36   55415                      
5
Match Cameroun vs Gambie à Limbé CIN
Ils ont été autorisés par le sélectionneur à rentrer en club.
Après la victoire (2-0) contre les Scorpions de Gambie le 3 septembre 2016 en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, les Lions Indomptables affrontent les Panthères du Gabon en amical le 6 septembre. Ce match, qui comme le précédent va se disputer au stade omnisports de Limbe, sert à préparer les éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, dont la première sortie a lieu le 3 octobre à Alger, contre la redoutable formation de l’Algérie.
 
La rencontre avec le Gabon va se disputer sans quatre joueurs ayant disputé le match contre la Gambie. Il s’agit du gardien de but Fabrice Ondoua (Séville Atletico), le défenseur Adolphe Teikeu (Sochaux), le milieu Sébastien Siani (Ostende) et l’attaquant Karl Toko (Angers).  
 
Ils ont été autorités par le sélectionneur à rentrer en Europe, en raison des engagements en club, a informé le Team Press Officer, Vincent de Paul Atangana. Ces absences s’ajoutent à d’autres de marque. Le capitaine Stéphane Mbia, ses vices Maxime Choupo Moting et Vincent Aboubakar, les anciens Nicolas Nkoulou et Aurélien Chedjou ou encore le néo-marseillais Clinton Njie. Si le dernier n’a pas pu honorer la convocation en raison des problèmes liés à son transfert, les autres eux, n’avaient même pas été appelés par Hugo Bross pour les matchs contre la Gambie et le Gabon.
 
Le sélectionneur veut voir à l’œuvre les joueurs nouvellement appelés. Après avoir aligné d’entrée quatre nouveaux (Ngadeu, Fai Collins, Djoum et Ndip Tambe), contre la Gambie, Hugo Bross a annoncé des changements pour le prochain match. «Je l’ai annoncé depuis quelques jours, je vais effectuer des changements pour le match contre le Gabon», a déclaré le technicien belge après la rencontre contre le Gambie.
 
SUR LE MEME SUJET:


Auteur:
Jean-M NKOUSSA
 @jmnkoussaCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique