Cameroun – Lions indomptables : Voici la vidéo d’André Onana dans la tanière après son accident.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Mar-2022 - 11h53   10813                      
3
Départ André Onana pour l'hôpital Fecafoot
Le gardien de but de l’équipe du Cameroun qui est sorti indemne d’un grave accident de la route vers 8h ce matin du mardi 22 mars 2022 sur la route Yaoundé – Douala, est arrivé abord d’une autre voiture dans la tanière des Lions indomptables à Best Western hôtel dans la capitale économique.

Mais, il est ressorti peu de temps après pour des examens dans une formation hospitalière. «André ONANA va bien. Le portier des Lions indomptables a rejoint ses coéquipiers dans la tanière à Douala ce matin. Plus de peur que de mal pour l'instant après l'accident de la circulation dont il a été victime tôt ce matin à Sombo sur l'axe Yaoundé/Douala. André ONANA va subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence de Douala » a informé le Team press officer Serge Guiffo..

André Onana sera-t-il en capacité de garder les buts des Lions indomptables vendredi prochain lors du match des barrages de la Coupe du monde 2022 Cameroun contre Algérie au stade de Douala Japoma ? En attendant la réponse, Rigobert Song le Manager Sélectionneur fait déjà face à deux forfaits. Après l'indisponibilité de Franck Zambo pour cause de blessure, le staff de la sélection fanion vient d'annoncer le forfait de Moumi Ngamaleu pour cause de blessure.

Hier soir sur le terrain de l'annexe A du stade de Douala Japoma, 12 joueurs seulement sur les 27 attendus, ont effectué la toute première séance d'entraînement de l'ère Rigobert Song. « Une séance d'entraînement léger consacrée à la prise de contact avec le nouveau staff technique, quelques exercices de relaxation musculaire et quelques exercices avec le ballon. » a expliqué l'attaché de presse de l'équipe, Serge Guiffo, à l'issue de cette séance tenue à huis clos.

Ce mardi, il est prévu en mi-journée, une réunion entre les joueurs et le staff technique, suivie d'une séance vidéo avant de boucler la journée de travail par une autre séance d'entraînement à huis clos toujours à l'annexe A du stade de Douala Japoma.

La manche aller du match Cameroun contre Algérie se joue le 25 mars 2022 au stade Japoma et la manche retour est fixée le 29 mars à Blida en Algérie.

Vidéo départ André Onana pour l'hôpital

 

Vidéo départ André Onana pour l'hôpital(c) Fécafoot
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique