Cameroun – Littérature: Célestin Djamen présente son livre intitulé «Le fédéralisme unitaire» ce jour à Douala

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Nov-2022 - 09h27   3744                      
20
Le livre de Célestin Djamen Facebook
L’événement était prévu en fin de matinée à la salle des fêtes d’Akwa. Cest le troisième ouvrage que publie le président national de l’APAR.

Célestin Djamen effectue une sortie publique ce 16 Novembre 2022 à Douala. Le président national de l’APAR (Alliance Patriotique Républicaine) va présenter et dédicacer à la salle des fêtes d’Akwa son dernier livre intitulé « Le fédéralisme unitaire ». Dans les invitations qu’il a adressées, l’ancien du Social Democratic Front (SDF) et du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) explique c’est un livre « qui a, entre autres, vocation à magnifier ce que nous, Camerounais avons de plus cher et de plus précieux, l’unité nationale toute encadrée  dans les préceptes tout autant  précieux, des valeurs permanentes de la République ».  Voici unrésumé plus large de l'idée défendue par Célestin Djamen dans son livre.  

Fédéralisme Unitaire (c) capture d'écran

Cet ouvrage est  le troisième que Célestin Djamen publie. En 2006, il mettait dans les rayons « Cameroun, une nation, un rêve ». En 2011, sortait « Le Changement, c’est Maintenant ».

 

 
 
 
Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique